Pélerinage

UN LIEU DE PRESENCE DE LA SAINTE VIERGE

San-damiano
Enclos des apparitions

"JOUR ET NUIT, JE SERAI AVEC VOUS EN CE LIEU SACRE, EN CE PETIT JARDIN DE PARADIS où Je vous attends pour vous sauver, pour vous aimer et vous porter un jour dans la Patrie Céleste."

Message du 16.7.1968

"Je suis au milieu de vous VIVANTE ET VRAIE COMME VOUS. Je vous vois tous. Mon regard est fixé sur chacun de vous pour vous combler de grâces et de pardon."

Message du 4.4.1969

UN GRAND LIEU DE PRIERE

"Priez, mes enfants, PRIEZ ICI A MES PIEDS NUIT ET JOUR."

Message du 18.2.1968

"Promettez, mes enfants, promettez de tenir souvent la couronne du CHAPELET entre vos mains. RECITEZ LE SOUVENT ! C’est l’ARME la plus puissante pour vous sauver !"

Message du 10.11.1967

san-damiano
Pèlerins autour de l'enclos

San Damiano
Procession de pélerins récitant le Rosaire.

Des milliers de pèlerins affluent du monde entier pour prier, particulièrement par la récitation de nombreux chapelets, en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu "vivante et vraie" jusqu’à la fin du monde, pour y répandre de nombreuses grâces.

VENEZ DEMANDER LES GRACES

"VENEZ, VENEZ, MES ENFANTS, ET NE TARDEZ PAS! Venez ici sous mon Manteau, que je vous prenne dans mes bras et vous étreigne contre Moi avec tant d’amour, tant de miséricorde."

Message du 25.12.1969

San Damiano
Tant de pèlerins viennent confier leurs peines, leurs souffrances à Notre dame Miraculeuse des Roses et recoivent d'abondantes grâces, réconforts et consolations.

CONVERSIONS – VOCATIONS – GUERISONS…

"Mes enfants, accourez à mes pieds ! Venez Me supplier, VENEZ ME DEMANDER LES GRÂCES, venez demander miséricorde et vous obtiendrez tout."

Message du 31.5.1970

"En ce lieu, Je donnerai à tous ceux qui auront recours à Moi BEAUCOUP DE GRÂCES, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort…"

Message du 31.3.1967

San Damiano

Fontaine de l’eau Miraculeuse